Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Conseil consultatif communal des Aînés : appel à candidatures
Actions sur le document

Conseil consultatif communal des Aînés : appel à candidatures

Comme stipulé dans les statuts, suite aux élections communales d’octobre 2018, l’entièreté du Conseil doit être renouvelé. Les personnes désireuses de rejoindre ce Conseil Consultatif Communal des Aînés peuvent poser leur candidature ena dressant un courrier au Collège Communal, hôtel de ville rue Paul Reuter 8- 6700 Arlon. Vous avez jusqu'au 15 mars.

 

Le Conseil Consultatif Communal des Aînés a pour objectifs de :

  • Défendre les intérêts des aînés et de délibérer sur toutes les questions qui les intéressent directement ou indirectement au niveau communal ;
  • Proposer aux autorités communales l’adoption de mesures d’ordre moral, social, économique, hygiénique, culturel, pédagogique et juridique dans les domaines qui intéressent les personnes âgées ;
  • Emettre un avis sur les problèmes qui lui sont soumis par le Conseil communal ou par le Collège communal.

Le Conseil se compose de 15 membres effectifs et de 14 membres suppléants. Il est présidé par l’échevin des Aînés, M. Ludovic Turbang.