Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Devenir baby-sitter
Actions sur le document

Devenir baby-sitter

La Ligue des familles manque de baby-sitters pour répondre aux demandes des parents à Arlon. Tu aimes les enfants et tu cherches à arrondir tes fins de mois ? C’est un job pour toi !

La Ligue des familles est connue pour son service de baby-sitting, utilisé par de nombreux parents. Leur atout : les baby-sitters bénéficient d’une formation qui leur assure - à eux et aux parents – les bases essentielles pour que les gardes soient des moments de plaisir, en toute sécurité.

Quelques infos pratiques : le baby-sitting est une activité occasionnelle ne dépassant pas 8H/semaine. L’âge minimum pour être baby-sitters est 16 ans. Pour garantir un revenu correct au baby-sitter et un tarif raisonnable pour les parents, la Ligue des familles recommande un tarif de 7 euros/heure.

Intéressé.e ? Pose ta candidature sur le site www.liguedesfamilles.be/babysitting

Les candidats seront invités à participer à une formation de 4h.