Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte
Information

arlonabesoindevous1

Tous ensemble, participons au grand projet
de renouvellement de l’image d’Arlon et ses villages.

 

« Vous habitez Arlon ou ses villages depuis longtemps ? Vous avez emménagé récemment ?
Vous y résidez la semaine ou seulement les week-ends ? Peu importe votre situation ou
votre âge, créons ensemble, pour la commune d’Arlon, une image qui nous ressemble »

 

Comment participer ?

 

Répondez à l’enquête :
• En ligne sur www.arlon.be/arlon-demain
• En version papier chez l’un de nos partenaires :
à l’accueil de l’administration communale
(hôtel de ville) à la maison de la culture,
au musée Gaspar et au Royal Office du Tourisme.
arlonabesoindevous2
Des questions ?
Contactez Johanna
am9oYW5uYUBjb21tb25wYXJhZG94LmNvbQ==
0032 473 48 58 39 ou
rejoignez-nous dès maintenant sur
www.facebook.com/ArlonDemain
Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Guides annuels : distribution les 14 et 15 janvier
Actions sur le document

Guides annuels : distribution les 14 et 15 janvier

Les guides annuels seront distribués les 14 et 15 janvier prochains dans toutes les boites aux lettres à Arlon.

Conservez-le précieusement, il regorge d’informations utiles qui vous serviront tout au long de l’année : les numéros de certains services, la liste des documents disponibles auprès de l’administration, un agenda des manifestations, des informations sur les différentes écoles, les plans de la ville et de nos villages, ainsi qu’un répertoire contenant les coordonnées de plus de 800 commerces présents sur le territoire… Ce guide est aussi l’occasion de se familiariser avec le nouveau Collège qui s’est mis en place, les nouveaux conseillers, ainsi que les conseillers CPAS.