Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les plaines de jeux de la Ville vous accueillent cet été
Actions sur le document

Les plaines de jeux de la Ville vous accueillent cet été

carton plaines 2019.jpgLes vacances d’été approchent, l’occasion pour les enfants de se divertir, de faire du sport

ainsi que de nouvelles découvertes. Comme chaque année, le service Jeunesse de la Ville d’Arlon organise des plaines de jeux destinés âgés de 2,5 ans à 12 ans. Elles se dérouleront du lundi 1er juillet au vendredi 9 août.

Chaque jour, du lundi au vendredi, de 8h à 16h, les enfants pourront participer à toutes les activités préparées et encadrées par des animateurs expérimentés.

L’école de Waltzing accueillera la plaine pour les enfants âgés de deux ans et demi à six ans. Divers activités seront proposées comme : brochettes de fruit, journée anniversaire, balade dans le village, parcours de psychomotricité, jeux d’eau, journée déguisée, bricolages, petits jeux,…

Les plus grands, âgés de 6 à 12 ans, bénéficieront des vastes locaux de l’espace milan situés en pleine nature, à deux pas du service régional d’incendie.

Ils pourront profiter d’activités variées (visite chez les pompiers, cinéma, balade en forêt, chasse aux trésors, spectacle, peinture, jeux d’eau, boum, barbecue, stratégo géant, cluedo grandeur nature…)

Le tarif est de 5 € par jour, les inscriptions et les paiements se faisant chaque matin, de 8h à 9h auprès des moniteurs. Une collation pour 10h est comprise.

Renseignements : Mme Bénédicte Jadot. Téléphone 063.41.25.15