Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marché hebdomadaire et marché à la brocante : respectez le stationnement autorisé
Actions sur le document

Marché hebdomadaire et marché à la brocante : respectez le stationnement autorisé

Chaque jeudi matin et chaque premier dimanche du mois de mars à novembre, le marché hebdomadaire et le marché à la brocante prennent place dans les rues du centre-ville. Une ordonnance de police prise par la commune règlemente le stationnement durant ces événements.

Les services de la Ville et de la police sont amenés à intervenir parce que des véhicules ne respectent pas la réglementation et empêchent la bonne tenue de ces marchés, malgré les campagnes de préventions qui sont menées.

Il est bon de savoir que les véhicules qui ne respectent pas cette ordonnance seront non seulement verbalisés mais aussi dépannés afin de permettre aux brocanteurs, camelots et vendeurs de s'installer.

L'amende administrative est de 58 € à laquelle s'ajoute aussi la facture de l'enlèvement par le dépanneur.