Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Motion relative au maintien de l'hôpital d'Arlon
Actions sur le document

Motion relative au maintien de l'hôpital d'Arlon

Le Gouvernement wallon, dans le cadre de son Plan de constructions hospitalières adopté le 1er avril 2019, prévoit un investissement pour les cinq prochaines années de 2,34 milliards à destination de 46 infrastructures hospitalières. Un « subside » de 267 millions d’euros est prévu pour le projet porté par Vivalia. Tandis que le Collège se réjouit du financement des infrastructures hospitalières en province de Luxembourg, le Conseil communal de la Ville d’Arlon a approuvé à l’unanimité une motion réaffirmant fermement son opposition au projet de création d’un hôpital régional à Houdemont, tel que proposé par les responsables de Vivalia. Il réaffirme son soutien indéfectible à l’hôpital d’Arlon et envisage dès à présent de remettre sur la table le projet alternatif de restructuration développé par professeur De Wever.

La motion a été transmise aux 44 communes de la province.

La motion complète est disponible ici.