Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rénovation du réseau d’égouttage rue de Diekirch
Actions sur le document

Rénovation du réseau d’égouttage rue de Diekirch

La rue de Diekirch est actuellement fermée en raison de travaux commandés par l'AIVE concernant la rénovation du réseau d'égouttage.

Les taques d'égout étant situées en plein milieu de la rue, il n'est malheureusement pas possible d'accéder aux égouts sans bloquer les deux bandes de circulation.

Cette opération porte sur la section située entre le carrefour avec la rue Nicolas Berger et le carrefour avec la rue du musée, du 8 au 10 avril inclus puis du 15 au 17 avril inclus.

La rue sera donc bien libérée pour le marché hebdomadaire de ce jeudi 11 avril.
 

  • Les véhicules venant de la rue de la caserne seront déviés par la rue Nicolas Berger et la rue du musée (dont le sens de circulation a été inversé pour l'occasion).
  • Les véhicules venant de la rue du marché aux légumes seront déviés par la rue des capucins, la rue du marquisat puis la rue de la caserne.

 

Merci de votre compréhension.