Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux sur la N4 vers Steinfort
Actions sur le document

Travaux sur la N4 vers Steinfort

Les travaux de la N4 se terminent entre la Spetz et le chemin de Clairefontaine: sauf conditions météorologiques imprévues, l'entreprise procèdera à l'asphaltage de cette section de mardi à jeudi prochain. Cette portion sera alors intégralement fermée durant cette période et une déviation mise en place.

Les véhicules venant de Luxembourg sur la N4 accèderont à Arlon via le Birel, qui sera mis à sens unique pour éviter les problèmes de visibilité sur le pont du chemin de fer, et la N81. Les véhicules venant d'Arlon et se dirigeant vers le Luxembourg seront réorienté vers Weyler et l'autoroute. Les véhicules se rendant dans les villages d'Autelhaut et Autelbas-Barnich ne pouvant plus emprunter la rue Jean de Feller, vu la mise en sens unique du Birel, ils devront alors passer par Weyler.

Pour faciliter l'insertion des véhicules sur la N81 vers Arlon depuis le Birel, un feu de signalisation sera installé à ce carrefour.

Les riverains qui habitent dans la zone de chantier sont invités à se stationner sur le parking du hall de la Spetz et à terminer leur trajet à pied; les clients du garage Opel qui auraient pris rendez-vous ces jours-là devront s'y rendre par l'arrière du bâtiment, accessible depuis le chemin de Clairefontaine.

Enfin, la Police procèdera à des contrôles radars dans la zone 20 du chemin de Clairefontaine. Il est à ce propos rappelé que la circulation y est interdite dans le sens N4 à Waltzing.

La mise en circulation alternée sur la N4 au moyen de feux tricolores, pour travailler par moitié de chaussée et laisser une bande de circulation libre, a été écartée en raison du trafic trop important sur cette route. Cela provoquerait immanquablement des remontées de files jusqu'au carrefour de la Spetz et un blocage total de celui-ci, créant plus de problèmes de que solutions.