Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Commerces / Marchés
Actions sur le document

Marchés

  • Marché hebdomadaire

IMG_0957.JPGChaque jeudi matin, Arlon vit au rythme de son marché hebdomadaire. Volailles, poissons, viandes, fruits et légumes, alimentation, produits de bouche (olives, tapenades,…) mais aussi textiles, fleurs et plantes, démonstrations ou encore petite maroquinerie et bijoux de fantaisie…une centaine de commerçants dynamiques vous accueillent au centre-ville, depuis la rue des Faubourgs jusqu’à la place Léopold en passant par la place Didier, la place Hollenfeltz, Marché-aux-Légumes et la zone piétonne. Des parkings à proximité immédiate permettent de rejoindre facilement le marché.


  • Marché bio 

DSC_5487.JPGLe marché bio, organisé par la Ville d’Arlon et l’asbl Nature et Progrès, a pris ses quartiers  sur le parking situé en face de l’hôtel de ville, rue Paul Reuter. Chaque vendredi de 16 h à 19h, c’est là que les commerçants « bio » se retrouvent pour proposer au public légumes, fruits, boucherie, charcuterie, pain, huile d’olive, fromage, pâtes fraiches,…


  • Marché de l'ascension

Chaque année, le jeudi de l’ascension, le marché hebdomadaire est exceptionnellement prolongé toute la journée et une brocante est également organisée dans le vieux quartier.