Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Marché de Noël solidaire
Actions sur le document
Marché de Noël solidaire

Marché de Noël solidaire

    • Quand Du 13/12/2019 16:00 au 15/12/2019 17:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Ajouter au calendrier iCal

Depuis plusieurs semaines, les jours raccourcissent, l’hiver s’installe à grand pas …Mais l’hiver est également synonyme de Fêtes de fin d’années et nous sommes à présent tous impatients de rentrer dans l’atmosphère chaleureuse et conviviale de Noël.

Cette année encore le menu que nous vous avons concocté regorgera de surprises et de paillettes.

Dès la fin novembre, la traditionnelle patinoire de glace de l‘ACIA prendra ses quartiers d’hiver place Léopold aux côtés de chalets et concepts éphémères, spécialistes pour réchauffer les cœurs, l’estomac et les mains.

Le week-end du 13, 14 et 15 décembre, la place Léopold sera rehaussée par son incontournable Marché de Noël Solidaire. Pas moins d’une septantaine d’exposants et services clubs de la région régaleront vos yeux et papilles. La musique ne sera pas en reste. Durant tout le week-end, animations musicales et concerts inonderont vos oreilles avec, pour tête d’affiche, le rendez-vous des « BRACK BROTHERS », le samedi soir.

Rendez-vous est déjà pris samedi et dimanche dès 14h30 avec le Père Noël qui entendra les souhaits des tous petits qu’il gâtera de ses gourmandises Ferrero.

créatifs, séances de jeux, Escape Game offriront des instants privilégiés à partager en famille ou entre amis.

Envie de faire plaisir ? Les boutiques se mettront sur leur 31 pour vous accueillir durant toute cette période et particulièrement les dimanches 15 et 22 décembre. Pour l’occasion, un concours des vitrines et illuminations sera organisé et une attention toute particulière vous attendra chez les commerçants participants.

L’effervescence des fêtes de fin d’année c’est également une multitude d’autres rendez-vous dont nous soulevons légèrement le voile :

majestueux concert « Remember 44 » par l’Orchestre international du Shape en l’Eglise Saint-Martin ; les trois jours de représentation du spectacle musical « Les Sonneurs de Noël » toujours à Saint-Martin ; le cortège dans l’hyper-centre et l’exposition de véhicules militaires d’Indian Head dans le piétonnier à l’occasion du 75e anniversaire de la Bataille des Ardennes. Retrouvez le programme complet et détaillé de ces très belles animations sur le flyer (chez les commerçants, à l’Office du Tourisme, à l’hôtel de ville) ou sur la page Facebook d’Arlon Centre-Ville.

Enfin, pour vous remettre d’aplomb et démarrer la nouvelle année, l’ULA vous invite à sa revigorante corrida de la Knippchen, le 26 décembre.

Truc et astuce : pour faciliter votre venue, la Ville d’Arlon offrira la gratuité du parking tous les samedis de décembre et le premier samedi de janvier.

D’ores et déjà d’excellentes fêtes de fin d’année à Arlon avec le vœu que 2020 vous soit douce et prospère.