Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Galeries d'expositions / Art du Temps
Actions sur le document

Galerie Art du Temps

Dans la continuité de l’expérience acquise dans la Drôme depuis 10 ans, la Galerie Art du Temps a ouvert une succursale à Arlon en novembre 2015. Ce nouveau lieu culturel a à cœur de promouvoir le travail d’artistes contemporains internationalement connus ainsi que de talents émergents - tous soigneusement sélectionnés. 
La galerie travaille dans une perspective à long terme en promouvant des peintres, sculpteurs et photographes pour des raisons inhérentes à la qualité de leur travail et en créant une plus grande proximité entre les œuvres, les visiteurs et collectionneurs. 
Les sculptures installées dans la galerie sont l'œuvre d'Edith Guillaume et Frédéric Lange, tous deux d'origine belge. On retrouve également des sculptures de Bernard Rebaudet et Claude Justamon, Français
Au travers des œuvres proposées, différentes techniques sont explorées : l'acrylique, les collages, l'huile, l'aquarelle, les mediums, le bronze ou le bois et bronze en ce qui concerne Frédéric Lange.  Un programme aux mille visages, allant du figuratif, à l’abstrait en passant par le surréalisme et qui nous parle en silence.