Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Sport / Le Belarel
Actions sur le document

Le Belarel

En 2001 est née l’idée de relier entre eux les villages de la Commune d’Arlon par un itinéraire de promenade, le "Belarel". Belarel est l’association de "Bel" (beau) et "Arel" (Arlon en luxembourgeois) et évoque euphoniquement "Ravel" le Réseau Autonome des Voies Lentes, itinéraires créés à l’intention des marcheurs et cyclistes. Le Belarel est un circuit en boucle de 54 km, balisé dans les deux sens, qui s’adresse essentiellement aux cyclistes. Le plus souvent, l’itinéraire emprunte des chemins et des routes secondaires. Cependant il traverse et suit également des routes régionales, et il est donc recommandé d’y appliquer strictement les règles de circulation et de prudence. Ultérieurement, des variantes de l’itinéraire seront proposées.

Découvrez l'itinéraire ici.