Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cimetières / Démarches / Demande d’autorisation d’exhumation / rassemblement des restes mortels
Actions sur le document

Demande d’autorisation d’exhumation / rassemblement des restes mortels

Se présenter au Bureau d’Accueil du cimetière d’ARLON pendant les heures de permanence avec sa carte d’identité. La Demande d’autorisation d’exhumation est complétée informatiquement et remise au demandeur, lequel doit faire signer la demande par tous les ayants droit. Elle sera ensuite soumise au Collège communal. L’autorisation d’exhumer se matérialise par l’envoi du document au demandeur, signé par le Collège communal.

Attention : Dès lors que le demandeur complète et signe la demande d’exhumation avec l’assentiment supposé de tous les autres ayants droit, sa seule responsabilité est engagée en cas de fausse déclaration des ayants droit.

Coût :

  • 250 €/corps exhumé