Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cimetières / Démarches / Demande d’octroi d’une concession de sépulture

Demande d’octroi d’une concession de sépulture

Se présenter au Bureau d’Accueil du cimetière d’ARLON pendant les heures de permanence avec sa carte d’identité. La Demande d’octroi est complétée informatiquement et soumise ensuite au Collège communal. L’octroi de la concession se matérialise par l’envoi des documents du Dossier de sépulture au concessionnaire, signés par le Collège communal.

Tarif :

Télécharger le tarif ici