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En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

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Organiser une Inhumation / dispersion dans nos cimetières communaux

Informer le Service Gestion des cimetières, uniquement par courriel via l’adresse Y2ltZXRpZXJlQGFybG9uLmJl, de l’inhumation/dispersion en veillant obligatoirement à renseigner les éléments suivants (éléments obligatoires) :

  • Nom + prénom + dates de naissance et décès du défunt
  • Nom + prénom de l’époux-se/veuf-ve
  • Adresse complète du défunt
  • Mode de sépulture choisi (dépôt du corps dans un cercueil suivi de son inhumation/crémation + inhumation de l’urne cinéraire/crémation + dispersion des cendres sur l’Aire de dispersion)
  • Type de sépulture (concession de sépulture en pleine terre/en caveau ouverture par-dessus/en caveau ouverture par l’avant/en columbarium/en caveau à urnes)
  • Date et heure de l’inhumation/dispersion dans le cimetière
  • Date et heure et lieu de la cérémonie religieuse/civile, le cas échéant
  • Date, heure et lieu de la crémation, le cas échéant 
  • Nom et coordonnées complètes (adresse + téléphone) de la personne qui a qualité pour pourvoir aux funérailles 
  • Marbrier chargé de l’ouverture du monument funéraire/cinéraire (également de l’opus) 
  • Nom, prénom, date de décès du dernier défunt inhumé dans la concession
  • Nom, prénom, date de décès des autres défunts inhumés dans la concession

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