arlonabesoindevous1

Tous ensemble, participons au grand projet
de renouvellement de l’image d’Arlon et ses villages.

« Vous habitez Arlon ou ses villages depuis longtemps ? Vous avez emménagé récemment ?
Vous y résidez la semaine ou seulement les week-ends ? Peu importe votre situation ou
votre âge, créons ensemble, pour la commune d’Arlon, une image qui nous ressemble »

Comment participer ?

Répondez à l’enquête :
• En ligne sur www.arlon.be/arlon-demain
• En version papier chez l’un de nos partenaires :
à l’accueil de l’administration communale
(hôtel de ville) à la maison de la culture,
au musée Gaspar et au Royal Office du Tourisme.
arlonabesoindevous2
Des questions ?
Contactez Johanna
am9oYW5uYUBjb21tb25wYXJhZG94LmNvbQ==
0032 473 48 58 39 ou
rejoignez-nous dès maintenant sur
www.facebook.com/ArlonDemain

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Abri de nuit "Soleil d'hiver"

Abri de nuit "Soleil d'hiver"

IMG_7219.JPGL’abri de nuit de la Ville d’Arlon, baptisé « Soleil d’hiver », a été lancé il y a une dizaine d’année suite à une demande émanant d’une éducatrice de rue, confrontée à la précarité au cœur même d’Arlon. Il a une véritable utilité et répond aux besoins urgents de nombreuses personnes en détresse durant l’hiver.

Au 44 rue de la Caserne, l’accueil se fait entre 20h30 et 20h45 chaque soir, du 1er novembre au 31 mars.

Depuis 2017, l’abri, qui fonctionnait auparavant sur fonds propres de la Ville et avec l’aide de bénévoles, peut compter sur un subside régional annuel de 60.000 € pour fonctionner.