arlonabesoindevous1

Tous ensemble, participons au grand projet
de renouvellement de l’image d’Arlon et ses villages.

« Vous habitez Arlon ou ses villages depuis longtemps ? Vous avez emménagé récemment ?
Vous y résidez la semaine ou seulement les week-ends ? Peu importe votre situation ou
votre âge, créons ensemble, pour la commune d’Arlon, une image qui nous ressemble »

Comment participer ?

Répondez à l’enquête :
• En ligne sur www.arlon.be/arlon-demain
• En version papier chez l’un de nos partenaires :
à l’accueil de l’administration communale
(hôtel de ville) à la maison de la culture,
au musée Gaspar et au Royal Office du Tourisme.
arlonabesoindevous2
Des questions ?
Contactez Johanna
am9oYW5uYUBjb21tb25wYXJhZG94LmNvbQ==
0032 473 48 58 39 ou
rejoignez-nous dès maintenant sur
www.facebook.com/ArlonDemain

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Déclaration politique sociale 2018-2024

Déclaration politique sociale 2018-2024

La déclaration de politique sociale couvrant la législature 2018-204 a été approuvée en séance du Conseil du mercredi 27 février 2019.

Elle est consultable sur notre site via le lien suivant : "Déclaration de politique sociale 2018-2024"