Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Autres Services / Résidence de la Knippchen / Maison de Repos (et de Soins)

Maison de Repos et de Soins

« La résidence de la Knippchen »  - Un établissement agréé MR-MRS de 97 lits en longs séjours qui est destiné à l’hébergement des personnes âgées qui ont leur résidence habituelle et bénéficient, en fonction de leur dépendance, de services  collectifs familiaux, ménagers, d’aide à la vie journalière et de soins infirmiers ou paramédicaux.

L’identité et l’originalité de nos services sont explicitées dans le « Projet de Vie » de notre établissement,

Les tarifs et renseignements pratiques se trouvent dans notre « brochure de présentation »,  ou par demande  auprès de Monsieur  le Directeur Franck PIERRET disponible par téléphone 063/23.03.71 ou par courriel : ZnJhbmNrLnBpZXJyZXRAYXJsb24uYmU=

Un dossier d’inscription peut-être retiré soit au bureau  d’accueil de l’établissement et durant les heures d’ouverte : 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, ou soit auprès de notre assistant social ; cGF0cmljay5yb3NzaWdub25AYXJsb24uYmU=  ou téléphone 063/23.03.71 (permanences et rendez-vous le lundi matin et le jeudi après-midi).

Vous pouvez consulter un album photo ici