Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Baptème du drapeau de la CEAC section Liège-Luxembourg
Actions sur le document

Baptème du drapeau de la CEAC section Liège-Luxembourg

Avec la fin de l’année, les manifestations pour le 75e anniversaire de la Bataille des Ardennes seront nombreuses. Or, bientôt, tous les vétérans et acteurs ne seront plus présents pour honorer ces moments de recueillement.

Nous tous, vivants, sommes en charge de maintenir un devoir de mémoire face à cette mort.

Pour contribuer à ce devoir, la Confédération Européenne des Anciens Combattants et des Militaires Section Belge - section Liège /Luxembourg a décidé de faire baptiser un drapeau le 23 novembre à Arlon, chef-lieu de la province. Une manière d’apporter une petite pierre à l’édifice de la mémoire.

Programme:
11h: cérémonie à l’église Saint Donat.
13h: dépôt de fleurs place Léopold