Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Collecte des déchets qui tombe un jour férié (comme ce mercredi 11 novembre)
Actions sur le document

Collecte des déchets qui tombe un jour férié (comme ce mercredi 11 novembre)

Les collectes des déchets ménagers (sacs gris « fraction résiduelle » et sacs blancs « matière organique ») qui tombent un jour férié sont avancées au samedi qui précède pour la zone « orange » (mardi = jour de collecte habituel) et sont reportées au samedi suivant pour les autres zones (rouge, jaune, brune, grise et mauve).

Cependant, les collectes des PMC (bouteilles et flacons en Plastique, emballages Métaliques et Cartons à boissons) qui tombent un jour férié ne sont pas reportées !

Concrètement, vu le férié de ce mercredi 11 novembre, la collecte des déchets ménagers pour la zone rouge (villages de Fouches, Freylange, Heinsch, Sampont et Stockem) s’effectuera donc ce samedi 14 novembre !

En revanche, il n’y aura pas de collecte des PMC cette semaine pour la zone orange (partie « sud » de la Ville d’Arlon, villages de Schoppach, Toernich et Udange). La prochaine collecte des PMC pour cette zone aura donc lieu le mercredi 25 novembre.

Pour connaitre les dates de collecte ainsi que toutes les infos utiles à la gestion des déchets, veuillez consulter le calendrier de collecte 2020 :

https://www.arlon.be/ma-commune/services-communaux/reglement/calendrier-de-ramassage-des-dechets/calendrier_ramassage_2020.pdf

Le prochain calendrier de collecte 2021 sera distribué fin décembre dans toutes les boîtes aux lettres.