Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

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Coronavirus - CPAS - mise en place d'un service de livraison pour public fragilisé

Crise sanitaire : Mise en place d’un service de livraison de biens de première nécessité par le CPAS d'Arlon

Dans le cadre de son rôle social, le CPAS a décidé de mettre en place un service de livraison en concertation avec le Conseil Consultatif Communal des Aînés.

Celui-ci s’adresse aux arlonais de plus de 65 ans, aux personnes à la santé précaire ainsi qu’aux personnes en quarantaine et qui n’ont pas la possibilité de disposer d’une aide dans leur entourage.

En complément des livraisons des repas à domicile, qui perdurent et qui restent ouvertes à l’ensemble des citoyens de la commune, ce nouveau service permettra de répondre à des besoins de base : médicaments, denrées alimentaires, produits d’hygiène. Ceux-ci seront livrés à domicile par les équipes du CPAS.

Ce nouveau service est mis en place grâce à l’aide de la Maison Croix-Rouge d’Arlon et de la Ville d’Arlon.

 

Modalités pratiques :

Numéro de téléphone : 063/23 03 72

Adresse mail : bGl2cmFpc29uY3Bhc0Bhcmxvbi5iZQ==