Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lance-toi dans un service citoyen
Actions sur le document

Lance-toi dans un service citoyen

Un Service Citoyen, c’est quoi ?

Le Service Citoyen est ouvert tout au long de l’année à tous les jeunes entre 18 et 25 ans sans exception. Qu’importe ton niveau d’études, de formations ou d’expériences, le Service Citoyen te propose de t’engager durant six mois à temps plein pour accomplir des projets solidaires (environnement, aide aux personnes, accès à la culture ou à l’éducation, sport, médias, etc.), de suivre diverses formations en groupe (Brevet des premiers soins de la Croix Rouge, éco-consommation, communication, interculturalité, et bien d’autres) et de participer à des chantiers collectifs avec d’autres jeunes.

Toutes les informations concernant le Service Citoyen sont disponibles sur le site internet http://infosession.service-citoyen.be/.

Intéressé(e) ?

Inscris-toi à l’une des séances infos à Namur :

Via le site : clique sur l'onglet Prendre Contact

Par tél : 081/39 08 25

Par mail : Leslie Moreau, coordinatrice des provinces de Namur, Brabant-Wallon et Luxembourg : bGVzbGllLm1vcmVhdUBzZXJ2aWNlLWNpdG95ZW4uYmU= 0489/ 507 331

La Ville d’ARLON soutient le projet du Service Citoyen en Belgique et apporte son aide afin de faire connaître le projet auprès de jeunes et des associations de la Commune.