Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marché hebdomadaire et marché à la brocante : respectez le stationnement autorisé
Actions sur le document

Marché hebdomadaire et marché à la brocante : respectez le stationnement autorisé

Chaque jeudi matin et chaque premier dimanche du mois de mars à novembre, le marché hebdomadaire et le marché à la brocante prennent place dans les rues du centre-ville. Une ordonnance de police prise par la commune règlemente le stationnement durant ces événements.

Les services de la Ville et de la police sont amenés à intervenir parce que des véhicules ne respectent pas la réglementation et empêchent la bonne tenue de ces marchés, malgré les campagnes de préventions qui sont menées.

Il est bon de savoir que les véhicules qui ne respectent pas cette ordonnance seront non seulement verbalisés mais aussi dépannés afin de permettre aux brocanteurs, camelots et vendeurs de s'installer.

L'amende administrative est de 58 € à laquelle s'ajoute aussi la facture de l'enlèvement par le dépanneur.