Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Port du masque obligatoire dans certaines rues à Arlon
Actions sur le document

Port du masque obligatoire dans certaines rues à Arlon

A Arlon, le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux suivants :

  • En centre-ville, dans le périmètre constitué par la rue Saint-Jean, la rue de la Caserne, la rue de Diekirch, la place Didier, la rue du Vingt-Cinq Août, la place Léopold et la rue Joseph Netzer, c’est-à-dire à l’intérieur de la petite ceinture ;µ
  • A la rue des Faubourgs, la rue de la Gare et dans les parcs commerciaux de l’Hydrion et de Sterpenich ;
  • Dans les parkings et files d’attente des commerces, ainsi que dans les parcs et plaines de jeux de l’ensemble du territoire communal.

Cette mesure est d’application pour les piétons mais également pour les cyclistes et les usagers se déplaçant sur une trottinette ou sur tout autre dispositif de déplacement « lent » autre qu’une voiture ou une moto.

Les personnes qui, pour des raisons médicales, ne peuvent pas porter le masque sont autorisées à utiliser un écran facial.

La délibé du Collège ici