Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Subvention au personnel infirmier de la Résidence de la Knippchen
Actions sur le document

Subvention au personnel infirmier de la Résidence de la Knippchen

Dans les limites du règlement voté au Conseil communal d’Arlon du 19 mai 2022 et des crédits budgétaires disponibles, la Ville d’Arlon octroie une subvention de 7.000 euros sur trois ans au personnel infirmier du CPAS d’Arlon à la Résidence de la Knippchen afin de pérenniser sur cette période un nombre de personnes effectives sur le terrain, et ce dans le dessein de fournir des soins de qualité à nos ainés. Ce montant sera proratisé en fonction de la fraction du temps de travail repris sur le contrat de travail de l’infirmier demandeur et réévalué par paliers en fonction de ses périodes d’absence.

Afin de connaître les critères précis de l’octroi, de reconduction et de conservation de la subvention, nous vous renvoyons au Règlement Communal. Celui-ci est consultable sur le site de la Ville d’Arlon, www.arlon.be , ou via demande à l’adresse e-mail suivante : ZmluYW5jZXMuY29tbXVuYWxlc0Bhcmxvbi5iZQ==

Vous trouverez ci-dessous les informations à fournir à l’administration communale, ainsi que les démarches à remplir afin de solliciter l’obtention de la subvention. Ce formulaire est à remettre lors de la demande d’octroi de la subvention, mais également pour chaque reconduction.

Télécharger le formulaire ici

Délibération du Collège ici