Information

En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière. 

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Toussaint : accès au cimetière
Actions sur le document

Toussaint : accès au cimetière

Les services communaux ont le souci d’offrir à la population des cimetières bien entretenus, plus particulièrement encore lors de la Toussaint. Ainsi et comme chaque année en octobre, les ouvriers chargés de l’entretien des cimetières sont en pleine effervescence. Pour les aider à travailler dans de bonnes conditions sans être gênés par les voitures, le Collège communal, en sa séance du 30/09/2019, a décidé du planning et des mesures suivants :

  • Les 21, 22, 23, 24 et 25 octobre 2019 : l’entreprise en charge de la tonte des espaces verts et de la taille des haies des cimetières communaux + du débroussaillage des allées du cimetière d’ARLON sera active aux jours précités. Nous vous encourageons à accéder au cimetière d’Arlon à pied afin ne pas gêner leur travail avec votre voiture ;
  • Les 28, 29, 30 et 31 octobre 2019 : les voitures ne seront pas autorisées à entrer dans le cimetière d’Arlon de 8h à 12h ; Le seul passage à pied étant autorisé. La grille permettant le passage des voitures sera à nouveau ouverte dès 12h.

En outre, nous vous informons qu’une permanence sera assurée les 1er et 2 novembre de 9h à 17h au local Accueil & Info du cimetière d’Arlon. L’accès aux voitures sera autorisé de 9h à 16h et vous serez invité à sortir votre véhicule du cimetière dès 16h.

Nous en profitons pour rappeler que le reste de l’année, l’accès aux voitures est uniquement autorisé dans le cimetière d’Arlon du lundi ou vendredi de 9h à 16h et que l’accès à pied n’est lui pas restreint. En cas d’urgence seulement, une permanence téléphonique est assurée via le numéro 0473 49 97 21.