Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux sur la N882 – la route de Diekirch interdite au transit
Actions sur le document

Travaux sur la N882 – la route de Diekirch interdite au transit

La Région wallonne va procéder à la réfection du revêtement de la N882, entre le rond-point de la N4 et le carrefour avec la rue de la Scierie à Frassem.

Le rond-point de la N4 sera toujours libre d’accès pour les véhicules circulant sur celle-ci ; par contre, le carrefour avec la rue de la Scierie à Frassem sera compris dans le chantier. Cela implique donc que Frassem deviendra un village sans issue, dont l’accès se fera uniquement via la rue du Vallon et la rue de la Belle-vue.

Les véhicules voulant se rendre à Oberpallen seront invités par la signalisation à prendre la déviation via l’avenue de Mersch, la Gaichel, Elvange et Beckerich.

Les riverains de la N882 pourront accéder à leur domicile sans restriction en-dehors des heures de chantier ; en journée, le stationnement ne pourra se faire qu’en domaine privé et la circulation sera interdite pour des raisons évidentes, sauf riverains. Pour ces mêmes raisons, la traversée des carrefours pourrait être ponctuellement totalement interrompue (pose de la couche de roulement, par exemple).

Le début des travaux est prévu pour le 17 octobre (et non le 12 !), pour une durée de 2 semaines, sauf intempéries et imprévus.