Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / VIVALIA 2025 : Enquête publique du 16 mai au 20 juin 2022, citoyens : adressez votre réclamation !
Actions sur le document

VIVALIA 2025 : Enquête publique du 16 mai au 20 juin 2022, citoyens : adressez votre réclamation !

La demande de permis unique introduite par l’intercommunale VIVALIA en vue principalement de la construction d’un nouveau Complexe Hospitalier Régional Centre-Sud (CHR-CS) exige une enquête publique. Elle est ouverte et a cours jusqu’au 20 juin.

Depuis le début de ce projet, la Ville d’Arlon est opposée à la construction de ce nouveau complexe hospitalier qui entrainera la fermeture de l’hôpital d’Arlon.

Vous avez reçu un dépliant dans votre boîte aux lettres. Celui-ci reprend un argumentaire expliquant pourquoi Vivalia 2025 est un non-sens. Nous vous invitons à faire part à l’autorité compétente de votre opposition à ce projet qui va à l’encontre d’une organisation optimale des soins de santé dans la province de Luxembourg et engendre des effets négatifs sur l’environnement en matière de mobilité, de santé, de biodiversité et l’agriculture. Il vous suffit de renvoyer la page correspondante de ce dépliant par courrier à l’adresse suivante : Administration communale, rue Paul Reuter, 8 à 6700 Arlon ou par mail sur YWRtaW5pc3RyYXRpb25AYXJsb24uYmUu

Vous avez jusqu’au 20 juin !

Le dossier peut être consulté et des explications sur le projet peuvent être données à l’hôtel de ville - Service de l’Urbanisme Etage A3, rue Paul Reuter, 8, à 6700 ARLON, soit sans rendez-vous de 9h à 12hdu lundi au jeudi, soit sur rendez-vous les après-midis du lundi au vendredi et le mercredi jusque 20h (rendez-vous préalablement fixé 24h à l’avance). Les rendez-vous peuvent être fixés par téléphone le matin en formant le 063/245.607

 

Télécharger la lettre de réclamation Ici