Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil / Démarches / Copie de document à certifier conforme

Copie de document à certifier conforme

La copie conforme a pour objectif de garantir que la copie d’un document est parfaitement identique à l’original.

La demande de copie conforme est réservée aux personnes et sociétés domiciliées sur le territoire de la Ville d'Arlon

Vous devrez vous rendre auprès du service Accueil (Hôtel de Ville) pour réaliser les démarches relatives à la certification conforme de documents.

Veuillez vous munir :

• Des documents originaux
  • Des copies

Coût :

• 5 € (Possibilité de paiement en espèces ou via Bancontact)