Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil / Démarches / Prime de fréquentation du parc à conteneurs

Prime de fréquentation du parc à conteneurs

La prime de fréquentation du parc à conteneurs est ristournée sous forme de chèques commerces d'une valeur de 5 € ou 15 € à tous les redevables qui se présentent munis de leur carte au plus tard le 30 juin de l'année suivant l'exercice concerné au service Accueil (Hôtel de Ville).

Conditions:

• Etre redevable des taxes communales sur les immondices de l'exercice concerné
  • Avoir obtenu au minimum 4 cachets

Vous devrez vous munir :

• De l'original de la carte d'identité

En fonction du nombre de cachets présents sur la carte:

• Pour 4 cachets: 2 chèques de 5 €
  • Pour 5 chachets ou plus: 1 chèque de 15 €