Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Casier judiciaire / Démarches / Extrait de casier judiciaire
Actions sur le document

Extrait de casier judiciaire

L'extrait de casier judiciaire remplace, dorénavant, le certificat de bonne vie et moeurs.

Un extrait de casier judiciaire peut être obtenu via le guichet en ligne ou auprès du service Casier judiciaire en vous munissant de :

 

  • Votre carte d'identité
    (Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre auprès de notre service, une tierce personne peut, munie d'une procuration signée de votre part ainsi que de votre carte d'identité, obtenir l'extrait de casier judiciaire à votre place).
    Modèle de procuration téléchargeable ici.

Si vous n'êtes plus inscrit en Belgique, votre demande motivée d'extrait de casier judiciaire doit être adressée au Service publique fééral Justice/Service du Casier judiciaire central.

Coût :

  • 5 € (Possibilité de paiement en espèces ou via Bancontact)
  • Gratuit dans certains cas (emploi, raison sociale, ...)