Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

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Extrait d'acte de divorce

Le divorce est la dissolution d'un acte solennel (mariage) passé devant l'Officier d'Etat civil. La transcription du divorce s'effectue dans la commune du lieu de célébration du mariage.

Dans le cas où le divorce est déjà transcrit, vous pouvez obtenir une copie littérale ou un extrait d'acte de divorce auprès du service Etat civil ou via le guichet en ligne.

Veuillez noter que, selon sa destination, l'obtention de ce document peut être payante.

Coût :

  • 5 €   (Possibilité de paiement en espèces ou via Bancontact)