Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Etat-civil / Démarches / Extrait d'acte de naissance
Actions sur le document

Extrait d'acte de naissance

Un acte de naissance est dressé pour toute personne née sur le territoire de la commune. L’acte de naissance ainsi établi est inscrit dans les registres de l'état civil de la Ville.

Un extrait d'acte de naissance peut être obtenu auprès du service Etat-civil ou via le guichet en ligne

Veuillez noter que, selon sa destination, l'obtention de ce document peut être payante.

Coût :

  • 5 € (Possibilité de paiement en espèces ou via Bancontact)