Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

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Actions sur le document

Certificat de résidence

Ce document peut être obtenu auprès du guichet du service Population (hôtel de ville) ou via le guichet en ligne.

Il convient de se présenter personnellement et d'être muni de sa carte d'identité.  Vous pouvez également donner procuration à une tierce personne pour retirer le document à votre place.  Dans ce cas, il vous suffit d’écrire sur papier libre que vous donnez procuration à telle personne pour retirer le document, et de joindre à cet écrit daté et signé une copie de votre carte d’identité

Veuillez noter que, selon sa destination, l'obtention du document peut être payante.

Coût :

  • 5 €   (Possibilité de paiement en espèces ou via Bancontact)