Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme
Actions sur le document

Urbanisme

MESURE COVID-19
Pour tout renseignement ou demande d’avis, le service de l’urbanisme est exclusivement accessible par courriel (YWRtaW5pc3RyYXRpb25AYXJsb24uYmU=) et par téléphone (063/245 607).
Pour le dépôt d’une demande de permis d’urbanisme ou de permis unique, l’envoi postal sera privilégié sauf lors de dossiers volumineux, qui pourront être déposés à l’accueil de l’Hôtel de Ville.
Pour la consultation des dossiers faisant l’objet d’une enquête publique, d’une annonce de projet ou pour les permis uniques faisant l’objet d’un affichage de décision, cette consultation s’effectue exclusivement sur rendez-vous pris préalablement par téléphone (063/245 607). Mise à jour le 29 avril 2020.