Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Enquêtes publiques
Actions sur le document

Enquêtes publiques

Par l’arrêté du Gouvernement wallon du 18 mars 2020 et l’arrêté modificatif du 18 avril 2020, tous les délais prévus par le CoDT et le Code de l’environnement sont suspendus du mercredi 18 mars 2020 jusqu’au jeudi 30 avril 2020 inclus. Pour la consultation des dossiers faisant l’objet d’une enquête publique, d’une annonce de projet ou pour les permis uniques faisant l’objet d’un affichage de décision, cette consultation s’effectue exclusivement sur rendez-vous pris préalablement par téléphone (063/245 607). Mise à jour le 29 avril 2020

 

L'enquête publique a une durée de 15 jours et ce délai est suspendu entre le 16 juillet et 15 août.

Le dossier peut être consulté durant toute la période de l'enquête publique auprès de notre service urbanisme où des explications techniques peuvent être fournies.

Les réclamations et observations écrites sur le dossier doivent être envoyées durant la période d'enquête publique au service administratif de l'Urbanisme.

Seules les réclamations et observations dont la date d'envoi ou de réception sont comprises dans la période d'enquête publique peuvent être valablement prises en compte.

Les personnes souhaitant consulter le dossier durant la permanence du Mercredi soir (17h-20h) doivent convenir d’un rendez-vous au moins 24h à l’avance en contactant le service urbanisme au 063/24 56 07.