Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Enquêtes publiques / Plan communal mobilité
Actions sur le document

Plan communal de mobilité d'Arlon

Note relative à l'enquête publique

Avant de prendre connaissance du Rapport de synthèse du Plan communal de mobilité (PCM), merci de lire la note suivante:
 
  • L'enquête publique se déroule du 9 janvier 2020 au 22 février 2020 inclus;
     
  • Une réunion d'information au public se tiendra le 13 février 2020 à 19h00 au Palais (et non le 22 janvier) en présence du bureau d'études Transitec et du Collège communal;
     
  • Le Rapport de synthèse est librement téléchargeable ici ou consultable à l'accueil de l'Hôtel de Ville d'Arlon, durant les heures d'ouverture (8h30 – 12h et 13h – 16h en semaine + le samedi de 10h à 12h);
     
  • Le document des Annexes techniques n'est consultable que sur rendez-vous auprès du Conseiller en Mobilité, M. Thibaut VINCENT (dGhpYmF1dC52aW5jZW50QGFybG9uLmJl ou 063/21.30.71). Ce document complète ou explique plus en détail certains points mentionnés dans le Rapport de synthèse mais n'ajoute aucun point fondamental qui ne serait pas déjà présent dans le Rapport de synthèse.
     
  • Les questions ou remarques relatives aux documents soumis à enquête publique sont à adresser par écrit, en mentionnant en objet "Plan Communal de Mobilité – remarques enquête publique":
o Par voie postale: Collège communal de la Ville d'Arlon – rue Paul Reuter, 8 – 6700 Arlon
o Par mail: dGhpYmF1dC52aW5jZW50QGFybG9uLmJl