Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Enquêtes publiques / Plan particulier de Gestion des réserves naturelles du Plateau des Sorcières et des Marais de la Haute Semois
Actions sur le document

Plan particulier de Gestion des réserves naturelles du Plateau des Sorcières et des Marais de la Haute Semois

Avant l’adoption des arrêtés de création des réserves naturelles du Plateau des Sorcières à Clairefontaine et des Marais de la Haute Semois, leur Plan particulier de Gestion est soumis à enquête publique.

Ceux-ci comprennent les renseignements administratifs, une carte, les aspects biologiques et les mesures générales de gestion.

Ces documents sont téléchargeables ci-dessous :

Vous pouvez également consulter les plans particuliers de gestion et émettre vos remarques pendant toute la durée de l’enquête publique, dans les bureaux des services de l’urbanisme de l’administration communale d’Arlon pendant les horaires d’ouverture habituels.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur CULOT, Ingénieur Chef de Cantonnement d’Arlon (063 / 58 91 52) ou Monsieur AMEELS, attaché Natura 2000 (063 / 58 91 53).

L’enquête publique de 30 jours se déroule du 16 mars 2020 au 15 avril 2020.

Par l’arrêté du Gouvernement wallon du 18 mars 2020 et l’arrêté modificatif du 18 avril 2020, tous les délais prévus par le CoDT et le Code de l’environnement ont été suspendus du mercredi 18 mars 2020 au jeudi 30 avril 2020 inclus.

En conséquence, la période de consultation du dossier se prolonge jusqu’au 15 juin inclus.

Vos remarques sont à adresser au Collège communal d’Arlon, Rue Paul Reuter, 8 à 6700 Arlon.