Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Barbecue des familles à la Résidence de la Knippchen

Barbecue des familles à la Résidence de la Knippchen

Le barbecue des familles, version 2017 a été organisé de mains de maître par une équipe dynamique - la direction de la résidence, les chefs de service, les chefs ainsi que les membres du personnel de cuisine qui ont mis les petits plats dans les grands, et tous les membres du personnel de la maison de repos et du CPAS qui se sont investis dans l'organisation de cette rencontre.

En 2016, vous étiez, résidents, familles et amis, 160 à participer, en ce 2 juin 2017 vous étiez 250.

Voici un album reprenant les moments forts de cette journée durant laquelle tous avez témoigné du respect et de l'attachement que vous portez aux ainés, aux membres de votre famille, à vos amis qui vivent au sein de la Résidence de la Knippchen.