Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / JEU CONCOURS SAFARI PHOTOS

JEU CONCOURS SAFARI PHOTOS

RESULTATS DU CONCOURS

Photo la plus originale réalisée par des adultes ou enfants de plus de 12 ans

Photo la plus originale réalisée par des enfants de moins de 12 ans

Merci pour votre participation !

Bonjour à toutes et à tous!

Le Service Insertion Sociale du CPAS d’Arlon, situé Rue Godefroid Kurth 2i 6700 Arlon, vous présente son safari photos.

Ce concours est gratuit. Il est ouvert à toutes personnes physiques de plus de 18 ans et aux mineurs accompagnés d’un majeur, à l’exception du personnel de la société et toutes personnes ayant participées à l’élaboration du jeu.

Pour participer, il faut se rendre sur le site internet https//cpas.arlon.be ou sur la page Facebook CPAS Arlon et visionner les 25 photos du safari. A votre tour de retrouver les endroits photographiés et de reproduire une photo originale aux mêmes lieux. Les photos ainsi que les droits à l’image sont à envoyer par courriel à cette adresse c2FmYXJpcGhvdG9zQGFybG9uLmJl avec en communication « Safari photos ». Le concours débutera le lundi 17 mai 2021 à 00h01 et se terminera le mercredi 30 juin 2021 à 23h59. Pour les plus motivés, vous trouverez à l’endroit où les photos ont été réalisées un descriptif du lieu mis en avant.

3 prix d’une valeur de 50 euros en bons d’achats valables dans les boutiques du centre-ville d’Arlon.

-              Le prix de la photo la plus originale réalisée par des enfants de moins de 12 ans (aucune personne de plus de 12 ans doit figurer sur la photo).

-              Le prix de la photo la plus originale réalisée par des adultes ou enfants de plus de 12 ans.

-              Un tirage au sort entre les personnes qui ont réalisé le plus de photos

Les gagnants seront avertis par mail et seront invités à venir chercher leur prix au CPAS d’Arlon. Les photos gagnantes du concours seront affichées sur le site du CPAS et sur la page Facebook CPAS Arlon.

Tout participant qui nous envoie les photos réalisées a pris connaissance et accepte le règlement du concours ci-dessous.

Ce concours respecte l’ensemble des normes RGPD et le CPAS d’Arlon s’engage à protéger vos données.

Les organisateurs se réservent le droit d’exclure immédiatement un(e) participant(e) en cas de non-respect des conditions de participation ou du règlement du concours.

Bonne chance à tous !

Photos du Safari

Droit à l'image pour les personnes majeures

Droit à l'image pour les personnes mineures