Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Visite de Saint-Nicolas au CPAS

Visite de Saint-Nicolas au CPAS

Ce 6 décembre après-midi, Saint Nicolas était de passage au CPAS d'Arlon pour le plus grand bonheur des enfants!

Les enfants étaient nombreux à faire la file jusqu'au moment où ils ont eu l'occasion de passer un moment avec Saint Nicolas qui leur a offert des friandises ainsi qu'un très beau cadeau que chacun a pu choisir en fonction de son âge.

Grâce au travail des bénévoles de la Croix-Rouge d’Arlon avec lesquels le CPAS d'Arlon collabore à cette occasion et la générosité de toutes celles et ceux qui ont déposé des jouets dans les parcs à conteneurs de l'AIVE il y a quelques semaines, la venue de Saint Nicolas a fait le bonheur de tous.

Il s'agit à nouveau d'un succès puisque ce ne sont pas moins de 124 enfants qui étaient inscrits pour l'évènement !

Après un petit goûter offert par le CPAS, c'est avec des étoiles plein les yeux que les enfants sont repartis avec des bonbons et leur cadeau, ravis et impatients de pouvoir en profiter rapidement.