Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / L'Action Sociale / Services
Actions sur le document

Permanences du Service Social

Information Coronavirus

Dans le cadre de la procédure de déconfinement, le service social est accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous, au 063 23 03 60, ou par mail Y3Bhc0Bhcmxvbi5iZQ==, en prenant contact avec votre assistant social de référence ou en vous présentant à l’accueil du CPAS le matin entre 9 et 12 h).

Lors des rendez-vous au CPAS, il vous sera demandé :

  • d'arriver à l'heure
  • de patienter à l’extérieur,  devant l’une des trois portes d’entrée : 1,2 ou 3 (numéro de porte communiqué lors de la prise de rendez-vous)
  • de vous y présenter seul (sauf si accompagné d’un mineur, d’un traducteur ou d’une personne à mobilité réduite)
  • de vous laver les mains avec du gel hydroalcoolique à l'entrée
  • de porter obligatoirement un masque (un masque sera fourni aux personnes n'en possédant pas)
  • de garder une distance d'au moins 1,50m avec les différents interlocuteurs et d'appliquer les gestes barrières

En cas de suspicion ou de symptômes rappelant ceux du Covid-19, il est très important de rester chez vous et de contacter votre médecin généraliste par téléphone.

Nous avons tout mis en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions afin d'assurer votre sécurité et la nôtre.  Conscients des désagréments engendrés par ces nouvelles dispositions, nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration afin de prévenir au maximum les risques de contamination.

  Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Service Social de Première Ligne sur rendez-vous de 9h à 12h sur rendez-vous de 9h à 12h

sur rendez-vous de 9h à 12h

sur rendez-vous de 9h à 12h sur rendez-vous de 9h à 12h
Cellule moins de 25 ans sur rendez-vous de 13h à 16h   sur rendez-vous de 13h à 16h   sur rendez-vous de 13h à 16h
Insertion Sociale Uniquement sur rendez-vous Uniquement sur rendez-vous

Uniquement sur rendez-vous

Uniquement sur rendez-vous Uniquement sur rendez-vous
Insertion socioprofessionnelle Uniquement sur rendez-vous Uniquement sur rendez-vous Uniquement sur rendez-vous

Uniquement sur rendez-vous

Uniquement sur rendez-vous
Cellule énergie sur rendez-vous de 9h à 12h

sur rendez-vous de 9h à 12h

     
Allocation mazout 14h à 15h30        
Médiation de dettes  

sur rendez-vous de 13h à 16h

sur rendez-vous de 13h à 16h

sur rendez-vous de 13h à 16h

 
Fonds COVID sur rendez-vous de 13h à 16h sur rendez-vous de 13h à 16h     sur rendez-vous de 13h à 16h