Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale / Enquête / Enquête

Enquête

Quel est votre sexe ? (Requis)

Quel est votre âge ? (Requis)

Quelle est votre situation professionnelle ? (Requis)

Quelle est votre situation familiale ? (Requis)

Connaissez-vous les actions mises en œuvre par le PCS d’Arlon ? Lesquels ?
  Très important Important Moyennement important Pas important Sans avis
Le droit au travail, à la formation, à l’apprentissage, à l’insertion sociale
Le droit au logement, à l’énergie, à l’eau, à un environnement sain et à un cadre de vie adapté
Le droit à la santé