Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles uniquement sur rendez-vous pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil

Mot de passe perdu

Pour des raisons de sécurité, nous gardons votre mot de passe chiffré, et nous ne pouvons pas vous l'envoyer. Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous avez donnée lors de l'inscription pour démarrer la phase de réinitialisation de votre mot de passe.
Mot de passe perdu

Si cela ne fonctionne pas pour vous (par exemple si vous avez oublié votre identifiant ou si votre adresse courriel a changé), contactez le Administration du site.