Information

Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Commerces / Marchés
Actions sur le document

Marchés

  • Marché hebdomadaire

Chaque jeudi matin, Arlon vit au rythme de son marché hebdomadaire. Volailles, poissons, viandes, fruits et légumes, alimentation, produits de bouche (olives, tapenades,…) mais aussi textiles, fleurs et plantes, démonstrations ou encore petite maroquinerie et bijoux de fantaisie…une centaine de commerçants dynamiques vous accueillent au centre-ville, depuis la rue des Faubourgs jusqu’à la place Léopold en passant par la place Didier, la place Hollenfeltz, Marché-aux-Légumes et la zone piétonne. Des parkings à proximité immédiate permettent de rejoindre facilement le marché.


  • Marché bio 

En raison des travaux qui sont menés actuellement rue Paul Reuter, le marché Bio déménage à l'Espace Milan. Il y restera jusqu'à la fin du chantier.. Toute l’année, chaque vendredi de 16 h à 19h, c’est là que les commerçants « bio » se retrouvent pour proposer aux public légumes, fruits, boucherie, charcuterie, pain, huile d’olive, fromage, pâtes fraiches, …


  • Marché de l'ascension

Chaque année, le jeudi de l’ascension, le marché hebdomadaire est exceptionnellement prolongé toute la journée et une brocante est également organisée dans le vieux quartier.