Vivre à Arlon



 

La Ville d'Arlon solidaire des victime des attentats de Bruxelles

 

Le Collège et le Conseil communal de la Ville d’Arlon, par la voix de son Bourgmestre Vincent Magnus, tiennent à présenter leurs plus sincères condoléances aux familles des victimes des attentats perpétrés ce matin à Bruxelles, à l’aéroport de Zaventem et dans la station de métro de Maelbeek.

Une grande tristesse et une vive émotion se sont emparées de tous les Arlonais dès l’annonce de ces tragiques événements.

Un sentiment similaire avait été ressenti  lors des attentats de Paris qui avaient fait 130 morts dans des conditions atroces.

Aujourd’hui, la Belgique et l’Europe sont touchées en leur sein. Ce sont nos valeurs et notre mode de vie qui sont directement ciblés.

La Ville d’Arlon est solidaire de l’ensemble des victimes et du peuple libre et condamne fermement ces attentats terroristes.

En signe de sa solidarité, et dans le respect du deuil national de trois jours décrété par le Ministre de l’Intérieur, la Ville a placé tous ses drapeaux en berne et éclairera le Palais aux couleurs de notre pays.

La Ville d’Arlon et ses habitants sont aux côtés de ceux qui ont directement ou indirectement été touchés par cette violence aveugle, ainsi qu’aux côtés de ceux qui interviennent en urgence pour venir au secours des victimes.

 

 

Mentions légales - Crédits