arlonabesoindevous1

Tous ensemble, participons au grand projet
de renouvellement de l’image d’Arlon et ses villages.

« Vous habitez Arlon ou ses villages depuis longtemps ? Vous avez emménagé récemment ?
Vous y résidez la semaine ou seulement les week-ends ? Peu importe votre situation ou
votre âge, créons ensemble, pour la commune d’Arlon, une image qui nous ressemble »

Comment participer ?

Répondez à l’enquête :
• En ligne sur www.arlon.be/arlon-demain
• En version papier chez l’un de nos partenaires :
à l’accueil de l’administration communale
(hôtel de ville) à la maison de la culture,
au musée Gaspar et au Royal Office du Tourisme.
arlonabesoindevous2
Des questions ?
Contactez Johanna
am9oYW5uYUBjb21tb25wYXJhZG94LmNvbQ==
0032 473 48 58 39 ou
rejoignez-nous dès maintenant sur
www.facebook.com/ArlonDemain

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Barbecue des familles à la Résidence de la Knippchen

Barbecue des familles à la Résidence de la Knippchen

Le barbecue des familles, version 2017 a été organisé de mains de maître par une équipe dynamique - la direction de la résidence, les chefs de service, les chefs ainsi que les membres du personnel de cuisine qui ont mis les petits plats dans les grands, et tous les membres du personnel de la maison de repos et du CPAS qui se sont investis dans l'organisation de cette rencontre.

En 2016, vous étiez, résidents, familles et amis, 160 à participer, en ce 2 juin 2017 vous étiez 250.

Voici un album reprenant les moments forts de cette journée durant laquelle tous avez témoigné du respect et de l'attachement que vous portez aux ainés, aux membres de votre famille, à vos amis qui vivent au sein de la Résidence de la Knippchen.