Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Enquêtes publiques / AVIS A LA POPULATION - REUNION D’INFORMATION PREALABLE – S.A. CARREFOUR.

AVIS A LA POPULATION - REUNION D’INFORMATION PREALABLE – S.A. CARREFOUR.

AVIS

REUNION D'INFORMATION PREALABLE A LA REALISATION D'UNE ETUDE D'INCIDENCES SUR L'ENVIRONNEMENT

Commune d'Arlon

DEMANDEUR : CARREFOUR BELGIUM S.A. (adresse :-Da Vincilaan 3, boîte 3 à 1930 Zaventem)

PERSONNE DE CONTACT: Madame Ye FENG (cGVybWlzX2JlQGNhcnJlZm91ci5jb20=)

OBJET: Projet de renouvellement du permis d'environnement du Carrefour situé rue de la Clairefontaine, 1 à 6700 Arlon

Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l'Environnement, CARREFOUR S.A. vous invite à participer à la réunion d'information préalable relative à l'objet susmentionné et organisée :

Le lundi 19 février 2024 à 18h Salle de réunion de l'hypermarché Carrefour Rue de la Clairefontaine 1, 6700 Arlon

Cette réunion d'information a pour objectif :

• de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  • de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  • de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences ;
  • de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur et afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

Toute personne peut, dans un délai de 15 jours à dater du jour de la tenue de la réunion d'information, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences, en les adressant par écrit au Collège communal de la Commune d'Arlon (adresse : rue Paul Reuter 8, 6700 Arlon), en y indiquant ses nom et adresse.

Elle en adresse une copie au demandeur, CARREFOUR BELGIUM S.A. (adresse : Da Vincilaan 3, boîte 3 à 1930 Zaventem, à l'attention de Madame Ye FENG) lequel la communique à l'auteur de l'étude d'incidences, le bureau CSD Ingénieurs Conseils, sis avenue Prince de Liège, 72 à 5100 Namur.