Organiser une Inhumation / dispersion dans nos cimetières communaux
Informer le Service Gestion des cimetières, uniquement par courriel via l’adresse Y2ltZXRpZXJlQGFybG9uLmJl, de l’inhumation/dispersion en veillant obligatoirement à renseigner les éléments suivants (éléments obligatoires) :
- Nom + prénom + dates de naissance et décès du défunt
- Nom + prénom de l’époux-se/veuf-ve
- Adresse complète du défunt
- Mode de sépulture choisi (dépôt du corps dans un cercueil suivi de son inhumation/crémation + inhumation de l’urne cinéraire/crémation + dispersion des cendres sur l’Aire de dispersion)
- Type de sépulture (concession de sépulture en pleine terre/en caveau ouverture par-dessus/en caveau ouverture par l’avant/en columbarium/en caveau à urnes)
- Date et heure de l’inhumation/dispersion dans le cimetière
- Date et heure et lieu de la cérémonie religieuse/civile, le cas échéant
- Date, heure et lieu de la crémation, le cas échéant
- Nom et coordonnées complètes (adresse + téléphone) de la personne qui a qualité pour pourvoir aux funérailles
- Marbrier chargé de l’ouverture du monument funéraire/cinéraire (également de l’opus)
- Nom, prénom, date de décès du dernier défunt inhumé dans la concession
- Nom, prénom, date de décès des autres défunts inhumés dans la concession