Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / L'Action Sociale / Actions & Réalisations / Permis de conduire pratique

Permis de conduire pratique

De nombreuses personnes aidées par nos services rencontrent des problèmes de mobilité liés à la ruralité de notre province, à l’absence de permis et au peu de ressources financières pour se le procurer. Ces éléments représentent un réel frein à l’emploi.
Ainsi, le CPAS a souhaité soutenir ses bénéficiaires dans leur réinsertion socioprofessionnelle via une intervention financière, sous certaines conditions, dans le paiement des cours de conduite auprès de l’Auto-Ecole Val d’Or avec laquelle nous avons une convention pour un maximum de 30h de cours.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service insertion socioprofessionnelle au 063/23.03.67